Condos neufs à vendre à Verdun : Le « 380 Willibrord »

Condo neuf Verdun 380 Willibrord

Le « 380 Willibrord »: une situation géographique exceptionnelle

Situé dans l’arrondissement de Verdun entre la rue de Wellington et la rue de Verdun, les condos du « 380 Willibrord » se démarquent par leur localisation géographique exceptionnelle. En effet, les rues commerciales situées à proximité des logements se caractérisent par la diversité des services. À quelques minutes de marche, vous pouvez donc y trouver des épiceries, des restaurants gastronomiques, des magasins de vêtements, des centres médicaux ou encore le métro. De plus, sachez que si vous avez des jeunes enfants, le quartier dispose d’école élémentaire et secondaire.

Si vous souhaitez vous détendre et relaxer, notez que non loin de votre domicile se trouve également de nombreux parcs (parc du Souvenir, Desmarchais, Angrignon) dans lesquels vous pouvez pratiquer de la randonnée, du vélo, du patin et même participer à des cours de cardio en plein air. En parlant de sport, saviez-vous que le « 380 Willibrord » se situe également à proximité des centres de conditionnement physique et de la marina? N’est pas l’idéal pour les adeptes d’activités nautiques?

Enfin, un dernier point est non des moindres, notez que le « 380 Willibrord » se situe à quelques minutes seulement de l’autoroute 15, aussi, si vous souhaitez vous rendre sur la rive sud de Montréal, rien de plus facile pour atteindre le pont Champlain!

Le « 380 Willibrord »: opter pour des condos de qualité

Le « 380 Willibrord » est un projet de construction de condo de style urbain dont la livraison est prévue pour le printemps 2018. Cette copropriété de 3 étages composée de 8 unités de logements est destinée aussi bien aux familles qu’aux professionnels (comptables, ingénieurs, médecins…). Les condos disposent d’une superficie habitable variant de 579 à 1193 pieds carrés et sont dotés d’une à trois chambres à coucher, de balcons et de terrasses au toit. À cela, notez que pour un montant de 17.50$ par mois chaque propriétaire peut disposer de places de stationnement. À ce stade, sachez que les avantages d’habiter au « 380 Willibrord » ne s’arrêtent pas à la localisation privilégiée ou sur la configuration du logement puisqu’en effet cette copropriété se démarque également par la qualité de son architecture.

Le bâtiment étant construit à l’aide de matériau haut de gamme et ayant des fondations (briques d’argile, panneaux de fibrociment…) jusqu’à l’intérieur de votre domicile (fenestration aux propriétés isolantes, plancher sur membrane acoustique avec revêtement bois ou céramique), il se caractérise par sa performance en termes d’insonorisation et implicitement le confort qu’il procure. Outre le fait que ces matériaux permettent de contrer les problématiques liées au bruit, ils répondent également aux requis en termes d’efficacité énergétique, mais encore faut-il être équipés des systèmes adéquats! À cet effet, les condos du « 380 Willibrord » sont dotés de système performant de chauffage et de climatisation avec contrôle électronique.

De plus, notez que par souci de sécurité, la copropriété est équipée des dernières technologies en terme de prévention des incendies (détecteur de fumée, alarmes d’incendie…) ou de contrôle des entrées des visiteurs (système intercom). Outre ces caractéristiques, sachez que les frais de condo demeurent relativement faibles (0.15%), aussi, n’est-ce pas intéressant d’emménager au « 380 Willibrord »? Cela étant dit, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces condos, n’hésitez pas à vous rendre dans notre bureau de vente situé au 4804 rue Rivard à Montréal.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre page : Condos neufs à vendre à Verdun : Le « 380 Willibrord »

À bientôt!